Denny Ow rhabille les stars !

02 août 2017 PAR

Si le nom de Denny Ow ne vous inspire rien, ses œuvres, elles, vous parleront à coup sûr ; parce que vous les avez certainement déjà vues au détour de vos navigations sur le net.

Illustrateur de talent, Denny Ow s’est spécialisé dans la réalisation de portraits de stars internationales. Sa particularité, les habiller aux couleurs africaines.

Ainsi, de Rihanna à Nicky Minaj, en passant par Mohammed Ali ou Barack Obama ou encore Tupac Shakur, Denny les pare de kenté (pagne tissé du Ghana) ou leur fait adopter le style vestimentaire nigérian.

Par là, il nous montre les artistes et la culture sur un nouveau jour et surtout fait un rapprochement entre ces Américains noirs et leurs origines africaines.

L’autre but avoué de cet artiste à suivre est de non seulement faire connaître la culture vestimentaire africaine mais aussi ouvrir une lucarne sur ce qui pourrait être la véritable mode africaine.

Du portait à la mode

En dehors de ses célèbres portraits, Denny Ow est également le directeur-fondateur Densah Collection. Il conçoit des vêtements et des œuvres d’art pour les célébrités ghanéennes comme le chanteur de reggae Stonebwoy ou le groupe hip-hop 4X4.

Pour en savoir plus sur ses œuvres, vous pouvez visiter :

-   sa page Instagram: Dennis_Ow

sa page Facebook : https://www.facebook.com/dennis.kwekunyarkokoko?fref=nf

A lire aussi