Sisorok, des créations qui illumineront votre quotidien

31 mars 2017 PAR
Gabarit de poupée, talent de géante, sourire d’ange et doigts de fées : voilà qui résume bien « Bibi », créatrice de la griffe Sisorok, qui porte merveilleusement bien son nom.

Abidjan, pépinière de créateurs. Aujourd’hui, nous partageons avec vous notre dernier coup de cœur en la matière : les superbes créations griffées « Sisorok », qui égayeront à coup sûr votre maison, votre jardin, votre silhouette et votre quotidien.

Et pourtant, Dieu sait que les créations de qualité, ce n’est pas ce qui manque sur Babi, particulièrement celles mettant à profit la beauté plurielle du pagne et les possibilités quasi infinies qu’offre ce tissu si « sociable » (c’est bien simple : il va avec tout et s’entend avec tout le monde !).

Mais les créations signées Sisorok se distinguent des autres. D’abord par leur qualité (matériaux et finitions impeccables) et leur singularité, à savoir l’association du pagne et du lin, du coton ou encore de la serviette. Ensuite par l’incroyable spectre chromatique qu’elles explorent, déclinées en camaïeux ou assortiments de couleurs aux (très) harmonieuses complémentarités. Enfin parce que les créations made in Sisorok sentent l’amour des choses bien faites… et de l’art pour l’art, tout simplement.

De cette pétillante créatrice, on ne sait pas grand-chose, si ce n’est qu’elle travaille en famille, en comité restreint, et possède un showroom en Zone 4, plus exactement rue Paul Langevin, derrière le portail vert à droite, sur la piste partant en face du Parker Place, non loin du Rodéo Jack. Les amateurs de bel artisanat ont pu découvrir ses articles à l’occasion de divers marchés et expo-ventes, dont le marché de Noël des cours Sévigné, le marché de Noël du Conceptuel, l’Afro Noël organisé au Club house Deux Plateaux, la soirée « Mode et accessoires » organisées par la Chambre de commerce et d’industrie française de Côte d’Ivoire, et autres manifestations du même acabit.

Parmi les (très très très) nombreux objets proposés, une palette d’articles qui illumineront votre intérieur (au sens propre et figuré) et que vous aurez plaisir à utiliser et avoir sous les yeux chaque jour - le tout pour des prix plus qu’abordables au regard du marché et de la qualité du travail :

Serviettes, peignoirs, chemins de table, vide-poche, trousses « jumelles » mère-fille ou sœur-sœur ; sous-verres, adorables tapis de bain et de sol, plaids et jetés de lits, cache-pots (à crayons ou à fleurs), sacs, housses de coussins et housses de couette, chouchous, nappes et sets de table… et même des vêtements.

Bref : vous l’aurez compris, le plus simple c’est encore d’aller vous faire votre propre opinion. Attention : prévoyez un petit moment car vous ne saurez plus où donner de la tête… ni du porte-monnaie. En tout cas nous on adore et on voulait le faire savoir !

Sisorok, la page Facebook ici

A lire aussi