Ma très chère Jolina…

Pourquoi s’exposer délibérément sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Facebook et se plaindre après quand on utilise ces infos pour nous nuire ? C’est la question que pose Christelle Ahossi à son amie Jolina.  

CIE : remboursement du trop-perçu ou réajustement tarifaire ?

1,3 million : c’est le nombre d’abonnés de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui avait applaudi des deux mains le discours du président Ouattara, le 1er mai 2016. Tout le monde avait été satisfait quand ce cher Prési, s’insurgeant contre…  

La Saint-Valentin vue par les ados

Saint-Valentin par ci, Saint-Valentin par là… Tout le monde n’a que ces mots à la bouche ! À croire que le temps ne s’écoule que pour converger vers la date fatidique du 14 février. Positive ou négative, chacun a sa…  

Pourquoi je déteste les fêtes de fin d’année

Hourra c’est bientôt Noël, cette fête qui ouvre le marathon des réjouissances de fin d’année. L’effervescence commence à se faire sentir, nos chères têtes blondes comptent les jours, les rues se parent d’illuminations, le RBV (Rouge-blanc-vert, à ne pas confondre…  

L’Europe à la dérive

CÉCITÉ (17 septembre 2015)  

« Radio Afrika », magic ou pas ?

La dernière fournée estivale des Magic System est officiellement disponible dans les bacs depuis le 29 juin 2015. Huitième opus des « magiciens d’Anoumanbo » qui ont depuis quelques années pris l’habitude d’ambiancer nos étés (comment oublier les vibrations contagieuses…  

La Belle et les Bêtes

« Je n’arrive pas à comprendre, ni à concevoir que des personnes sensées, intelligentes ; un peuple aussi convoité et dévoué que les Ivoiriens, puisse se permettre d’avoir des comportements aussi… macabres, parce que je ne sais pas comment je vais devoir…  
Page 1 sur 4

A lire aussi