Ces coiffures et couleurs qu’on ne verra pas en classe

Les vacances sont la période de toutes les extravagances. On s’adonne à tous les plaisirs : sorties, boîtes de nuit, excès d’alcool, bouffe à gogo et …coiffures hors du commun. Yéyémag vous offre un petit aperçu des coiffures qui ont…  

Que racontent vos cheveux ?

La psychologie par les cheveux ! Cela fait bien rire, n’est-ce pas ? Et pourtant une simple coupe de cheveux peut être révélatrice de l’état psychologique d’une personne. Yéyémag vous présente 4 coupes de cheveux et ce qu’elles reflètent de…  

Cosmétique : le retour aux sources

Les cosmétologues ne finiront jamais de nous étonner avec les produits qui rentrent dans la préparation des produits cosmétiques. Aujourd’hui, les plus en vogue sont ceux qui piochent dans les ingrédients de base des recettes ancestrales de beauté d’ici et…  

Le pagne tissé, ça a du style !

Qu’on soit en pagne kita, en pagne gouro, baoulé, senoufo, en faso dan fani, en pagne tissé du Bénin, du Togo et j’en passe ; le pagne tissé est une valeur sûre de nos cultures africaines. En plus, il rend…  

Chirurgie esthétique à l’ivoirienne : la ruée vers le gros (seins, fesses…)

Telle Beverly Hills, Abidjan est devenue la capitale de la beauté artificielle : hommes et femmes de tous âges sont prêts à tout pour plaire, quel qu’en soit le prix… Hanches larges, taille de guêpe, seins pointus, sexe digne d’acteurs…  

Quand Nackissa magnifie le batik

Nackissa est l’une des nombreuses étoiles de la constellation de la mode ivoirienne. Jeune, belle et dynamique, elle charme d’abord par sa personnalité, mais aussi par sa griffe unique, petite île de batik coloré se démarquant dans l’océan chatoyant des…  

Toutes les femmes sont belles…

Franck Mickael l’a chanté en 1997, toutes les femmes sont belles. Et les femmes de Côte d’Ivoire ne font pas exception à la règle. Pour vous en convaincre, Yéyémag vous propose cette série non exhaustive de photos.  
Page 1 sur 6

A lire aussi